Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire

Aller en bas 
+2
Haley67
Ophelia
6 participants
AuteurMessage
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 31 Mai - 20:52

Un post car Gregory Lemarchal le valait vraiment , ça fait déjà un mois qu'il est décédé un grand bonhomme il n'a rien à dire une voix extraordinaire qui donne des frissons quand on sait la maladie qui le dévorait et l'effort que ça lui demandait . Mourrir aussi jeune c'est vraiment la plus belle injustice ! Je n'aime pas du tout les genres d'émission comme la nouvelle star ou la star académy je n'écoutais pas tous les jours Gregory mais j'aimais beaucoup sa voix quand j'ai entendu Ecris l'histoire j'ai beaucoup aimer . Sa mort m'a fait une peine énorme car il sait battu toute sa vie il se savait condamné mais il est d'une pudeur et d'une force énorme !
Je suis vraiment triste car j'ai perdu un ami tres peu de temps avant et ça m'a fait un double choc .
La mort est vraiment moche et la plus injuste qui existe !
Une énorme pensée pour la famille et repose en paix Petit ange
Une autre petite chose un album de lui va sortir pour l'assocation qui est en son nom pour aider les autres malades ! Le 18 juin .
J'ai acheter ces deux albums car sa mort m'a terriblement toucher et je compte bien aider l'association en achetant un album et écouter son album car sa voix est un vrai délice .
Revenir en haut Aller en bas
Haley67
Admin
Haley67


Nombre de messages : 1003
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyDim 3 Juin - 14:47

Tu as bien fait de créer ce post.

Déja un mois qu'il est parti le temps passe vite.
Je n'était pas fan de sa musique mais j'admirais le personnage.
Il avait également une très jolie voix et chantait très bien.

Il est partit trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gavindegraw.fr.nf/
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyDim 3 Juin - 20:14

Entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley67
Admin
Haley67


Nombre de messages : 1003
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyDim 3 Juin - 21:38

J'avais vu l'émission qui lui était consacré et c'était super émouvant. Surtout la fin quand tous le monde pleurait j'ai pas pu me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gavindegraw.fr.nf/
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyLun 4 Juin - 21:25

Pendant toute l'émission j'ai pas arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
naley00
Elsewhere
naley00


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/09/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 7 Juin - 21:33

toutà fait d'accord avec vous.. je n'ai pas pu regarder l'émission, mais jaimais le personnage, un ange qui est parti trop tôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://naley00.skyblog.com/
Haley67
Admin
Haley67


Nombre de messages : 1003
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 7 Juin - 21:48

J'ai vu que sa copine Karine a repris le travail (elle présente la mété sur M6) sa doit etre du pour elle car elle et Greg voulaient un enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://gavindegraw.fr.nf/
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 7 Juin - 22:44

Effectivement elle est revenue juste une matinée pr la météo mais prefere tout de meme prendre une pause elle n'arrive pas pr le moment à remonter la pente et c'est tout à fait compréhensible ! c'est une histoire vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Haley67
Admin
Haley67


Nombre de messages : 1003
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyVen 8 Juin - 17:28

Oui c'est vrai c'est évident cette situation. J'ai vu le nouveau clip ce matin et la chanson est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://gavindegraw.fr.nf/
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyVen 8 Juin - 21:09

oui c'est une chanson effectivement pour sa chérie mais elle est vraiment troublante et explique tres bien . une chanson vraiment émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyLun 11 Juin - 12:07

Ce matin j'ai été acheter le single pr aider l'association et je pense acheter l'album Smile c'était vraiment quelqu'un de super avec une voix sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley67
Admin
Haley67


Nombre de messages : 1003
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyLun 11 Juin - 21:12

cette chanson est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://gavindegraw.fr.nf/
Aurélie
Then slowly grows
Aurélie


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyMar 12 Juin - 14:32

Quand j'ai regardé l'émission du vendredi j'ai pas arreter de pleurer et je me disais que c'était pas possible qu'il soit parti si tot j'ai acheté son premier album et je vais acheter le 2ème dès qu'il sortira en plus cela aidera les malades atteints de cette maladie atroce!!C'était quelqu'un de généreux, sympathique, rigolo, sensible...c'était un homme bien!!!Tu as eu raison de faire ce topic alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley67
Admin
Haley67


Nombre de messages : 1003
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyMar 12 Juin - 21:05

j'ai lu que la Star Ac qui vient lui sera consacré
Revenir en haut Aller en bas
http://gavindegraw.fr.nf/
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyDim 24 Juin - 11:50

Ah super il le mérite vraiment ! et le mot est faible c'est super comme nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
*maréva*
Devil Archerist



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyDim 24 Juin - 16:18

oui c'est clair que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyVen 6 Juil - 14:17

Son album la voix d'un ange est vraiment sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
margot42
Then slowly grows
margot42


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : dans le 42 avec Bethany, Vic, Merwan, Bea etc...lool
Date d'inscription : 11/07/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyMer 11 Juil - 20:40

On t'aime Greg on ne t'oubliera pas....
Repose en Paix petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 12 Juil - 14:08

Tres beau message Margot effectivement repose en paix Petit prince on t'oublie pas et on ne parle que de toi au présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
margot42
Then slowly grows
margot42


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : dans le 42 avec Bethany, Vic, Merwan, Bea etc...lool
Date d'inscription : 11/07/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 12 Juil - 18:01

Merci mais sa disparition ma considérablement touchée et Greg c un artiste au milles et un talent et il es parti trop tôt...
Tu me manques Greg
Je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
If you're missing (Come on home)
Ophelia


Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire EmptyJeu 12 Juil - 20:52

Moi aussi sa mort m'a fait un choc énorme de plus que je venais te perdre un ami de depuis toujours et j'avais un grand respect pour Gregory et sa voix était sublime , j'ai tous ces albums et c'est un pur délice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire   Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post car je pense vraiment que c'est nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bethany & ses fans :: Fans & coups de coeurs :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser